Nouvelle Année 2018

Carte-voeux-2018

Lormont

 

La roue Lormontaise nous accueillait hier pour son cyclo-cross annuel. Nous avions 4 VCCistes au départ. Alice en 13/14 ans qui se place 3ème féminine. Jérôme, Christophe R., et Xavier en 3ème catégorie font la course dans la course et arrive dans cet ordre. Sur le parcours nous avons rencontrés Mauryne ainsi que Jean-claude qui faisait les photos.

 

Championnat de Gironde à Saint Jean d’Illac

Un dimanche franchement pourris, pour résumé la météo. Mais tous nos engagés se sont présentés sur la ligne de départ d’un superbe circuit très technique, et on fait au mieux dans leur catégorie respectives. Xavier dans la catégorie des +60 termine à la 7ème place. En 50-59 le duo de Christophe terminent à la 11ème (C. R.) et 3ème place (C.L.). Chez le 40-49 ils étaient également 2 au départ: Jérôme 25ème et Laurent 6ème. Enfin chez les 13/14 ans filles Alice qui a chuté à plusieurs reprise, termine 3ème.

Nous avons pu voir le président, en famille sur ce circuit pour encourager les troupes, ainsi que Jean-claude à la photo le matin. Merci à eux, et encore un grand bravo à tous les participants, car être finisher c’était déjà bien beau!! Les photos sont de J.Claude et M. Barrère de St Loubés

Les Sablons De Guîtres

En plus du père Noël le froid était présent dimanche aux Sablons De Guîtres. Mais nos valeureux cyclo-cross men et girls étaient d’attaquent.
Laurent termine 13ème suite à une claquage sur un saut qui ne passe pas comme prévu. Christophe et Jérôme font 39 et 41ème. Alice est 1ère chez les minimes filles. Xavier étaient au micro, probablement pas la meilleure place car il ne pouvait pas trop bouger et Jean-claude aux photos.

Ce week-end vous retrouverez Laurent, Christophe L., Christophe R., Xavier, Jérôme et Alice à St Jean d’Illac pour le Championnat de Gironde, n’hésitez pas à venir les encourager.

Remises de récompenses des challenges Ufolep et cyclo-cross de Cenon

 

Vendredi soir avait lieu à Talence la remise des récompenses des challenge Ufolep, parmi lesquels nous avons retrouvé de célèbres VCCistes: Mauryne dans la catégorie Cadette, Bruno pour les 2ème catégorie et Sébastien B. pour les 3ème catégorie.

Dimanche avait lieu le cyclo-cross de Cenon organisé par Saint Loubés. Une super épreuve au parc Palmer qui surplombe la cité du vin dans un cadre très agréable. Encore un temps superbe avec le soleil qui brillait. Laurent achève sa course à la 8ème place. Christophe qui continue à progresser termine 42ème, Jérôme de son côté termine hors délais. Alice, prend la 3ème place chez les minimes filles.

Crédits photos: Marc Barrère de St Loubes pour la remise des challenges Ufolep et J.Claude et Xav pour le CX de Cenon

Page suivante »