L’assemblée générale du Vélo Club de CANEJAN

Le Vélo Club de CANEJAN a tenu son assemblée générale de fin de saison le vendredi 21 Octobre 2016. Bon nombre de membre a répondu présent. Nous devons également saluer la présence de la Mairie de CANEJAN, représentée par Mr MANO.

Mr MANO

Bruno a présenté les nouveaux adhérents à l’assemblée et a fait de sa part de sa satisfaction quant aux résultats sportifs pour cette saison 2015/2016 qui vient de s’achever. Le club se classe à la 13e place des clubs girondins au chalenge UFOLEP sur 58 clubs. .Il a tenu également à remercier l’ensemble des membres du club pour leur participation active et leur soutien pour les deux manifestations majeures organisées par le club. Le Vélo Club CANEJAN remercie la municipalité de CANEJAN qui contribue à la réussite des 3 Heures VTT de l’Eau Bourde et au Prix cycliste des commerçants par leur aide matériel et humaine.

Rodolphe a enchainé par la présentation de son rapport moral et a relaté les nombreux résultats des coureurs du club. A noter cette année, la participation de 4 membres au Championnat National UFOLEP qui s’est déroulé à Rochechouart (87), avec une belle 4e place prise par notre jeune féminine Mauryne. Le rapport moral a été adopté à l’unanimité.

Enfin notre trésorier Pascal, a présenté son bilan financier avec un équilibre parfait et une gestion irréprochable. Inutile de vous dire que le bilan financier a reçu l’unanimité de membres présents.

La saison piste est passée au crible par Sébastien qui assure la gestion de cette activité comptant de plus en plus de VCCistes intéressés. Cette pratique sera reconduite de nouveau pour la saison à venir.

Enfin, le président a tenu à remercier un pilier du club, Philippe GUEFFIER, qui va continuer ses activités cyclistes dans son premier club et qui correspond maintenant plus à ses envies de faire du vélo en loisir. Le Vélo Club de CANEJAN lui a offert un présent en liquide qu’il ne pourra pas mettre dans ses bidons mais plutôt apprécier à table autour d’un bon repas.

Enfin pour clôturer cette AG conviviale, les membres ont partagé quelques mignardises autour d’un verre de l’amitié. La saison 2016/2017 se présente très bien pour le Vélo Club de CANEJAN.

Le Verre de l'Amitié